World Of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Warcraft

Guilde Mercenary Paradise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 désolée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mikkiko

mikkiko


Messages : 117
Date d'inscription : 29/07/2007

désolée Empty
MessageSujet: désolée   désolée Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:19

tout d'abors mes escuses pour la deco sauvage e plein Karazhan, suite à un bug de mon compte wow, Blizzard dans sa legendaire grâce m'a jetté du jeu par une splendide deconnection bien mechante, bref, je voulez présentez mes escuses à ceux qui étaient présent et au chasseur dont j'ai "prise" la place.
Ensuite je dois décliner l'offre de guildage de ma chasseuse chez Mercenary Paradise, mes engagements prises envers Améthyste sont assez stricts et enfin je ne peux pas les quitter comme ça, bien que je ne fasse pas enormément d'instance/raid avec eux. Mais si vous avez besoin d'aide pour une instance, après mon debugage je serai présente bien entendue, pour le moment je suis offline lol.
Mais je voulez aussi dire que je ne voulais pas prendre la place d'un chasseur déjà présent dans vôtre raid, je m'en sens assez gênée, se fut s'en doute mon premier et dernier raid avec vous sûrement, mais le peu de temps que j'ai passé en vôtre compagnie fut agréable et je pense que vous irez assez loin.
De toute façon je serai présente dans vôtre raid avec l'intermédiaire de ma guerrière Mikkiko et ma demoniste Nimmy, donc je serai un peu au courant de ce qui se passe et n'hésitez pas à me wisper si besoin d'aide.
Bon voilà encore mes escuses et à bientôt jusqu'à ma reconnection dont je ne sais encore al date exact, enfin vous verrez bien Wink

Bisous !!!! Antchara.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 297
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 37
Localisation : Nimes

désolée Empty
MessageSujet: Re: désolée   désolée Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:29

non ici c'est mikki ! pas Antchara Smile

T'inquiete on t'aime quand même Smile mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenary-paradise.forumgaming.fr
 
désolée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Warcraft :: Guilde WoW Mercenary Paradise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser