World Of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Warcraft

Guilde Mercenary Paradise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 torquemada petit nouveau

Aller en bas 
+3
Orishma
Linie
torquemäda
7 participants
AuteurMessage
torquemäda




Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2007

torquemada petit nouveau Empty
MessageSujet: torquemada petit nouveau   torquemada petit nouveau Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:35

ben voilà , je me présente :

chami élémentaire qui a commencé wow le 1er juillet 2007.

je ne connais pas bien encore le jeu , et surtout les différences entre les classes et leurs spé. C'est à dire que mes questions durant le jeu risquent de vous paraitre naïves au mieux, déconcertantes la plupart du temps.

J’aimerai faire un peu de raid et de donjon en héro pour améliorer mon équipement qui n'est pas génial.

a court terme j'aimerai bien faire les quêtes groupe (au moins 15) qui encombre mon journal de quêtes. ( a bon entendeur , merci de me contacter)

dernier point j'ai quelques difficultés avec le langage sms abrégé du franglais connus que par 10 personnes sur la planète.

sinon, je suis "relativement dispo" même pour les LLQV UCDM

Ah , vous connaissez pas, ^^
Low level Qui Veulent Un Coup De Main

Voilà, bon jeu à tous et à bientôt sur wow
Revenir en haut Aller en bas
Linie

Linie


Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 32
Localisation : Liege

torquemada petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: torquemada petit nouveau   torquemada petit nouveau Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:53

Perso, ça va faire 3 ans que je joue à wow et je serai toujours là pour tes questions !

( Je suis spé dans la traduction du langage sms, je n'aime pas cette langue mais bon, sur wow vaut mieux être bilingue vu le nombre de smsseur donc pour une question de sms, je suis là ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://lilinocturna.spaces.live.com/
torquemäda




Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2007

torquemada petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: torquemada petit nouveau   torquemada petit nouveau Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:07

Merci pour ton offre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orishma

Orishma


Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Liege

torquemada petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: torquemada petit nouveau   torquemada petit nouveau Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:14

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://orishma-kun.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 297
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 37
Localisation : Nimes

torquemada petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: torquemada petit nouveau   torquemada petit nouveau Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:36

Pas de soucy, me semble que je t'ai pasvu dans la guilde, mais je suis pas trop la en ce moment. Donc on sera la pour t'aider dans la guilde bien sur, sauf le spam NEED HELP toutes les deux minutes. Voila Wink bon jeu et a bientot sur wow Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenary-paradise.forumgaming.fr
torquemäda




Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2007

torquemada petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: torquemada petit nouveau   torquemada petit nouveau Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:06

bon , et bien je sors tout juste de mon premier raid
première impression , l'ambiance est excellente.

tout le monde est cool , j'allais dire que l'on dirait presque qu'ils sont venus pour d'amuser ^^

j'ai fait une belle betise a la fin , et personne ne m'en a tenu rigueur (apparament).

Ca c'était cool , mais je ne prends pas ca pour une autorisation de la refaire ( la betise)

Un bravo tout particulier à Bouffy qui a su gérer son monde sans se prendre la tête , malgré l'echec à la fin.

KTM ne m'a pas rendu service à 2 reprises , car j'étais 2 voire 3 sur la liste, mais je reprenais l'aggro. > Donc méfiance pour le prochain raid de ne pas prendre KTM pour de l'argent content

Chez eco c'etait la bon humeur aussi , encore bravo à tous et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Älly

Älly


Messages : 116
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 37
Localisation : Toujours la ou il ne faut pas...

torquemada petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: torquemada petit nouveau   torquemada petit nouveau Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:11

Torquemäda,
Merci a toi de ta présence.
Perso, je joues a wow depuis 2 ans environ, si jamais tu as des questions n'hésite pas a me contactez sur Melikill / Älly.

Pour ce qui es du raid de ce soir, d'apres ce que j'ai pu en voir ca c'est bien passé jusqu'a un grosse déconcentration de tout le monde.

En tout cas on reparlera de tout ca quand tu veux.

Merci à toi de ta présence.
Et Welcome in Paradise

Mélikill /Älly
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 297
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 37
Localisation : Nimes

torquemada petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: torquemada petit nouveau   torquemada petit nouveau Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:24

A ce soir Tor Smile
Suite et fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenary-paradise.forumgaming.fr
torquemäda




Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2007

torquemada petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: torquemada petit nouveau   torquemada petit nouveau Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:06

C’était donc mon second Kara
Je n’ai pas fait de bêtises, je les ai laissées aux jumeaux eko-bouffy qui s'en sont chargées.

Seulement 4eme en dps , mais j'ai mis la pédale douce sur les critiques volontaires et mon aggro était ipso facto mieux géré.

Pas facile le dernier boss , mais face à notre détermination , il est déjà mort , et ne le sait pas encore ^^

je lance ici un appel à tous ceux qui ont leur journal de quête rempli de QUETE GROUPE.

on pourrait se mettre d'accord pour que l'heure d'attente (nécessaire) entre 20H et 21 H soit dédiée à des quêtes groupes . Enfin c'est une idée.

merci de me faire vos propos ^^

bon jeu a+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 297
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 37
Localisation : Nimes

torquemada petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: torquemada petit nouveau   torquemada petit nouveau Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:13

c'est une bonne idée pour les quetes groupes. Mais pour avoir les memes et tout ca risque d'être assez chaud :/
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenary-paradise.forumgaming.fr
torquemäda




Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2007

torquemada petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: torquemada petit nouveau   torquemada petit nouveau Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:26

pas necessaire d'avoir les memes

le groupe en partance pour kara entre 20h et 21h pourrait réaliser les quetes groupe d'un joueur .

compte tenu du nombre de joueur regulierement en partance pour kara et appartenant à la guiilde (le 2 conditions étant nécessaires) , on devrait pourvoir faire le tour assez rapidemment.

enfin ,cette idée reste a être creusée , avec les idées des uns et des autres.

le but est multiple :
- action guilde
- apprentissage du combat en commun
- encouragement pour les joueurs a obtenir l'accés kara
- entraide facile pour former un groupe et ainsi réaliser les quetes groupe , étant donné la difficulté de réaliser ce genre de groupe

donner vos avis ils sont les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
MoutMout




Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2007

torquemada petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: torquemada petit nouveau   torquemada petit nouveau Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:42

Excellente idée Surprised

Seul souci, quand on essaye de grouper pour Kara, on est en raid... Et impossible de valider des quêtes Razz Mais avec un peu de logisitique ca devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
torquemäda




Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2007

torquemada petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: torquemada petit nouveau   torquemada petit nouveau Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:21

Je suis trop jeune dans ce jeu en général et dans cette guilde en particulier pour donner des conseils sur la stratégie adéquate, mais vraisemblablement le plus âgé d'entre vous(en irl) pour vous donner quelques conseils d'ordre pratique.

Vous qui voulez faire du raid régulièrement (ce qui ne veux pas dire tout les jours) pensez que vous n'êtes pas seul.
Pensez que des personnes qui n'ont pas encore leur accès à Kara se font une idée de ce que peut être un raid à la vue des pratiques du notre , et que si vous n'avez plus envie, ce n'est pas une raison pour en dégoutter ceux qui se destine à cette partie du jeu.
Pensez aux personnes qui n'appartiennent pas à la guilde et qui nous rendent (aussi) service à nous rejoindre au sein du raid.
Pensez que certains comportements ne sont pas propices aux nécessaires recrues pour éviter le pickup.

Qu'on ne se trompe pas, ces mises en garde ne sont pas une invitation à la morosité qui n'a pas sa place dans aucun jeu fusse t-il virtuel.
Ces préconisations ont pour objectifs d'améliorer ce qui a été construit par les plus anciens pour le pérenniser au profit des joueurs actuels augmentant ainsi nos chances d'élargir la guildes a des joueurs nouveaux qui apporteront eux aussi leurs contributions à cette guilde.

C'est une réaction à chaud, elle reflète mon sentiment et je ne tiendrai rigueur à personne de ne pas la partager, voire de m'inviter à vous quitter si il se trouvait qu'elle soit en complète opposition aux vues des responsables de cette guilde.

Je suspends ma participation au raid et je vous invite à me faire part de vos réactions.

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Älly

Älly


Messages : 116
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 37
Localisation : Toujours la ou il ne faut pas...

torquemada petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: torquemada petit nouveau   torquemada petit nouveau Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:15

Je comprends ton ressentis et je suis d'accord avec toi pour la plus part des choses.
Toujours est il que pour ma part, ceux qui sont 70 depuis assez longtemps ne font pas leur accès Kara, ce sont des personnes non motivés au Raid Kara...

Enfin voila, c'est mon avis...

Je post une annonce sur le suget Raid Kara. Merci d'y jeter un coup d'oeil Smile

Amicalement

Melikill
Revenir en haut Aller en bas
Guildaria




Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2007

torquemada petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: torquemada petit nouveau   torquemada petit nouveau Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:01

Peut etre que cela vien d une demotivation pour ma pars ca m arrive souvent surtout sur les jeux video au bout d un moment j arrive a la limite ca me gonfle je sature alors plutot que de fairre chier mon monde je stop un mois ou 2 apres toutle monde peut ne pas etre motivé par Kara ou simplement pour commencer la quete en ne sachant pas par quel bout la prendre faudrait parler de tout ca dans un topic afin que les personnes concernées s exprimes aller a plus tout le monde les gens .
Revenir en haut Aller en bas
Älly

Älly


Messages : 116
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 37
Localisation : Toujours la ou il ne faut pas...

torquemada petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: torquemada petit nouveau   torquemada petit nouveau Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:05

Guilda.. y'a un topic Acces Kara...
J peux pas non plus les prendre par la main et les emener devant le donneur de quete...

Enfin bref... j veux bien aider les gens, repondre a leur questions, mais j suis pas la pour perdre mon temps nn plus.

See you In game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





torquemada petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: torquemada petit nouveau   torquemada petit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
torquemada petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit point d'interrogation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Warcraft :: Guilde WoW Mercenary Paradise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser