World Of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Warcraft

Guilde Mercenary Paradise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mercenary Paradise Rp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katanya

Katanya


Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 44

Mercenary Paradise Rp Empty
MessageSujet: Mercenary Paradise Rp   Mercenary Paradise Rp Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:02

Déjà un p'ti bonjour à toutes et tous,

Je suis toute nouvelle dans cette guilde et je voulais savoir si il y avait une place pour le rp dans la guilde et ce forum( j'ai pas vu de section pour ça mais je suis un poil gourde...)

Sinon ce serait pas mal d'en crée une, c'est une partie du jeu qui m'intéresse même si souvent le temps manque.

Savoir aussi si il y a un background à la guilde, le paradis des mercenaires ça m'évoque plein de choses. En gros quel but a la guilde, qui somme nous sur les terres d'Azerotht? des gros bourrins tout pas beaux, de gentils mignons prêt a louer(faut pas déconner tout ce paye!!) nos service pour pourfendre de l'orc à tout va, protégeant veuves et orphelin.

Je sais que le rp n'ai pas le principal dans wow mais ça rajoute quand même beaucoup aux jeux d'incarner un perso, plutôt que de penser uniquement xp, enfin ça n'engage que moi^^

Voili, bon jeux à tous.

Katanya roublarde un poil fripouille, toujours prête à partager les aventures, une bonne bière et du gnoll farci!
Revenir en haut Aller en bas
mikkiko

mikkiko


Messages : 117
Date d'inscription : 29/07/2007

Mercenary Paradise Rp Empty
MessageSujet: Re: Mercenary Paradise Rp   Mercenary Paradise Rp Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:57

Personnellement mon experience dans le Rp est très limitée, j'en ai jamais fait lol, mais se serait bien de découvrir avec les membres de la guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Syrïa

Syrïa


Messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2007

Mercenary Paradise Rp Empty
MessageSujet: Reponse de la Reine.   Mercenary Paradise Rp Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:43

Donc. Beaucoup de membres de la guilde ne sont pas au courrant souvent les nouveaux.

Il y aura 4 parties au sein de la guilde.
-Team PvE (Players versus Environement), Donc tout ce qui est instances/raids/quêtes. Entraide.

-Team PvP (Players versus Players), Donc tout ce qui est raid (sur ville Horde)/Champs de bataille. Tout ça en groupe Wink

-Team Rp (Role Playing), Donc tout ce qui est sorti, raid rp(ex : pour une raison de vengeance, etc...) Passer des bons moments ensembles.

-Team Guilde, Donc ceux qui ne veulent pas être catégoriés et qui s'occupent de la guilde (ex : les Grands maîtres, partisans de la guilde, etc...)

Donc voilà mais tout cela, comme nous ne sommes qu'une guilde assez nouvelle, n'est pas encore prêt. Donc pour l'instant Entraide est le mot C L É !

Bonnes continuations à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Orishma

Orishma


Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Liege

Mercenary Paradise Rp Empty
MessageSujet: Re: Mercenary Paradise Rp   Mercenary Paradise Rp Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:58

Une petite question, peux ton faire partie des 3 groupes?
Revenir en haut Aller en bas
http://orishma-kun.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mercenary Paradise Rp Empty
MessageSujet: Re: Mercenary Paradise Rp   Mercenary Paradise Rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercenary Paradise Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 5 Piliers de Mercenary Paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Warcraft :: Guilde WoW Mercenary Paradise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser